© 2015 by ANNE VERCASSON

Les Faux-Semblants

June 15, 2014

CIE FAUX-SEMBLANTS

► dance, theater, circus mix ◄

 

Du 16 au 18 juin 2014, Les Faux-semblants accueillent en résidence la metteuse en scène parisienne, Sophie Piollet, pour la création de sa nouvelle pièce " Parce que c'était lui parce que c'était moi " de Robert Pouderou. Avec ses trois comédiens, elle nous fera le plaisir d'une lecture-spectacle, le 18 juin à 20h30, au théâtre de l'Arlequin.

 

" Parce que c'était lui parce que c'était moi " est un drame intimiste et poignant qui retrace avec finesse les derniers jours de Michel de Montaigne.

 

À ses côtés, Marie de Gournay, tout juste âgée de vingt-deux ans, se passionne pour ses « Essais » et certainement tout autant pour leur auteur lui-même. Un troisième personnage vient compléter ce tableau troublant : Françoise, l’épouse de Montaigne, qui ouvre pour la première fois son cœur au philosophe. Sans pour autant les dénaturer, Robert Poudérou parvient à offrir une modernité incroyable à ces personnages surgis tout droit du seizième siècle.

 

« Parce que c'était lui parce que c'était moi » mercredi 18 juin 2014 à 20h30 (12 € / 8 € tarif réduit) avec : Ania VERCASSON, Atahana BERTON, Christian JANNOT

Théâtre de l’Arlequin
39, Rue de la Polle
Cherbourg-Octeville
02 33 08 08 33


LIEN ==> http://www.lesfaux-semblants.org/f-project-ms-5.html

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now